Les salles de contrôle commande des centrales nucléaires ont pour objectif de garantir la sureté nucléaire de tous. Pour mener à bien cet objectif, il est essentiel de pouvoir réaliser des maintenances au sein de ces centrales et de contrôler les produits.

NOS SOLUTIONS

MAFELEC accompagne les opérateurs de centrales sur le terrain pour les maintenances et propose des pièces de rechange ou des solutions adaptés face à l’obsolescence de certains composants provenant d’équipementiers disparus. En 2020, nous avons fourni, directement ou à travers les intégrateurs, à la plupart des opérateurs dont : EDF, CGNPC (China General Nuclear Power Corporation) et CNNC (Compagnie Nucléaire Nationale Chinoise), des produits de nos gammes contrôle et signalisation tels que les voyants et claviers destinés à la maintenance des salles de contrôle commande.

Nos solutions sont qualifiées aux standards IEEE ou RCCE et correspondent aux besoins clients grâce à leur fiabilité et robustesse en environnements sévères.

Retrouvez-nous :

Vous souhaitez en savoir plus sur nos projets ? Suivez-nous sur les réseaux sociaux et/ou inscrivez-vous à notre newsletter !

Inscription newsletter :